Darkent

Pokémon Go
le 16/07/2016 18:33
Personne de touché ici ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Légende
le 22/07/2016 1:55
J'ai toujours pas compris...
Makexime
Légende
le 22/07/2016 8:32
Bhah en fait je pense que Darkent demandait si on a été touché par cette mode de merde
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/07/2016 17:06
Sly21
le 22/07/2016 21:44
Pokemon, c'est pas ma génération mais je trouve cette mode très sympa...c'est assez poétique et enivrant, je pense que j'aurais adoré dans un temps parallèle.
jayrems

le 22/07/2016 21:58
Un makexime sauvage apparait
Lapinou lance pokeball
Makexime est capturé
Makexime est enregistre dans votre oikedex
Darkent

le 23/07/2016 0:50
Citation :
Bhah en fait je pense que Darkent demandait si on a été touché par cette mode de merde


Etant donné que j'étais moi-même sacrément chaud pour jouer à cette merde je dirais pas ça.
Mais au final je me suis dit que c'etait du Wasting-Time garanti en période de mémoire.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/07/2016 10:17
Citation :
Etant donné que j'étais moi-même sacrément chaud pour jouer à cette merde je dirais pas ça.
Mais au final je me suis dit que c'etait du Wasting-Time garanti en période de mémoire.


Oh really :D
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Put***
le 23/07/2016 14:53
Si y'en a qui pensent au suicide après avoir quitté leur compagne, moi je pense à Pokemon Go.

Faut pas qu'je craque, sinon mon été est foutu !
Sly21
le 23/07/2016 15:07
Alors c'est vraiment vrai pandounet ? Tu veux créer un topic pour en parler, ressasser cette histoire et qu'on dise des trucs lolant pour soulager ta douleur ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/07/2016 15:36
Citation :
Alors c'est vraiment vrai pandounet ?

Oui c'est vrai, je sais pas pourquoi mais ce pokémon il me donne put*** d'envie.
Mais j'arrive pas à l'installer :'(
Citation :
Tu veux créer un topic pour en parler, ressasser cette histoire et qu'on dise des trucs lolant pour soulager ta douleur ?

J'veux bien, j'aime bien ce qui est rigolo, mais non, il faut que j'aille lui parler, j'suis juste trop con !! (Ouais, c'pas un scoop je sais^^)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/07/2016 15:37
Citation :
Oui c'est vrai, je sais pas pourquoi mais ce pokémon il me donne put*** d'envie.

Non parce que toi tu sais pas mec, hier je rentrais chez moi et j'avais encore les effets des hallu, du coup j'suis passé par la forêt enchantée et tout, en fait je jouais à Dora.
J'aimerais bien taper un petit pokémon la prochaine fois.
jayrems

le 24/07/2016 12:24
ca y eszt panda, la sortie est officielle, tu peux y aller maintenant :D
Makexime
Légende
le 26/07/2016 22:50
Kiwifou
Life is a waiting game

Faut pas mourir idiot
le 13/08/2016 19:20
Perso, je joue beaucoup. Dans notre bande de potes on est plusieurs à chasser le tasdemorv et avec le temps on est devenu plutôt bon. A plusieurs, les leurres deviennent hyper rentables et ça nous fait sortir constamment pour boire des coups ou monter à la Bastille (Grenoble).

Depuis une dizaine de jours on capture et défend plusieurs arènes de la ville. A Grenoble la ville est globalement tenu par les rouges et les bleus (les jaunes sont trop peu représentés). C'est dingue l'organisation de certains groupes. Les rouges (nos adversaires) font des raid contre nos arènes en les attaquant toutes en même temps à deux heures du matin !

Mode ou pas mode, le jeu est sympa et on y prend goût si on aime marcher et les Pokémons. Ca permet de rencontrer plein de gens d'ailleurs. Du Ouech en chaise roulante qui te demande de le pousser pour qu'il aille attraper un poissirene à la bombe sexuelle qui t'embrasse parce que tu lui as trouvé un Kadabra.
noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2016 19:49
Citation :
Sur Terre, la planète est globalement tenu par les rouges et les bleus (les jaunes sont trop peu représentés).

Fixed.


Ravis de voir que tu ne fais pas parti de ces bobos merdeux qui n'ont que des virulences stupides et irréfléchi d'un phénomène qu'ils ne comprennent même pas.

En attendant, j'ai toujours l'air d'un con avec mon blackberry.
jayrems

le 14/08/2016 2:39
Les jaunes vaincront !

Mais pas demain, y a apero
Darkent

le 14/08/2016 3:01
Putain mais même bourré c'edt insupportable de te lire nosckaj
Darkent

le 14/08/2016 3:02
Comment on a pu chier une merde comme toi.
Inexplicable
Darkent

Mes excuses
le 14/08/2016 3:03
Désolé je suis bourré je voulais pas être méchant.
Darkent

Pacte de paix
le 14/08/2016 3:04
Je propose un pacte de paix.

Bordmolle tu serais là signataire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.